Crédit d’impôt isolation reconduit en 2018 !

credit-impot-isolation-2018-steph-deco-orleans

Le crédit d’impôt est une aide fiscale mise en place pour favoriser les ménages français à réaliser des travaux d’économie d’énergie dans leur résidence principale. Il garantit aux bénéficiaires une réduction d’impôt qui peut aller jusqu’à 30%.

N’importe quel particulier peut demander cette aide fiscale dans le cadre de ses travaux d’économies d’énergie qui ont lieu dans la résidence principale. En 2018 il sera encore possible de bénéficier de cette aide.

Les conditions d’éligibilité du crédit d’impôt 2018

Les conditions d’éligibilités et de financement sont identiques aux années précédentes. C’est à dire qu’il faut que le domicile où vous réalisez vos travaux d’économies d’énergie soit votre résidence principale et doit être en France.

De plus, vous devez être propriétaire, locataire ou occupant de ce logement. La personne doit exercer une activité professionnelle en France.

Il est à savoir, que les propriétaires-bailleurs ne sont plus éligibles au crédit d’impôt. En outre, il faut que l’équipement utilisé pour vos travaux d’économies d’énergie soit fournis et installés par une entreprise ou artisan qualifié RGE, conforme au respect de l’environnement.

Source : primesenergie.fr