Labels & Garanties

Expertise & conseils

Notre équipe est habilitée grâce à ses diplômes et formations à vous conseiller en rénovation, décoration et construction.

Garantie décennale

La garantie due par un constructeur et couvrant la réparation de certains dommages pendant 10 ans.

RGE Qualibat

Les entreprises RGE ont été particulièrement évaluées et sélectionnées pour leurs compétences.

Entreprise certifié Qualibat RGE E170272

Vous vous lancez dans un projet de construction ou de rénovation ? Votre investissement est important ? C’est l’un des grands projets de votre vie ? Sa réussite dépend pour beaucoup de vos partenaires travaux ! Pour vous assurer de leur fiabilité, qu’ils soient artisan ou entreprise, choisissez des professionnels reconnus. Choisissez des professionnels QUALIBAT.

Entreprises qualifiées sur la preuve de leur compétence et de la fiabilité de leurs travaux.

Les entreprises qualifiées et certifiées QUALIBAT ont démontré leur solidité sur le plan administratif, juridique et financier. Elles sont à jour de leurs obligations sociales et fiscales ; elles sont assurées pour leurs activités et saines financièrement. De plus, elles disposent de la main d’œuvre et des matériels nécessaires à leur spécialité.

Les entreprises RGE ont été particulièrement évaluées et sélectionnées pour leurs compétences dans les travaux favorisant les économies d’énergies.

Pour bénéficier de l’éco-conditionnalité, du Crédit d’Impôt Transition Energétique (CITE), du Prêt à Taux Zéro (EcoPTZ), des Certificats d’Economie d’Energie (CEE), et globalement de l’ensemble des subventions publiques, vous devez impérativement recourir à des entreprises RGE.

Qualibat-RGE-Logo
QUALIBAT-Checklist-RGE
Responsabilité Pro et Assurance décennale n°00/S.10001.004825

La garantie décennale est la garantie due par un constructeur et couvrant la réparation de certains dommages pouvant affecter une construction pendant une durée de 10 ans à compter de la réception des travaux.

Les dommages pris en charge sont ceux qui compromettent la solidité de l’ouvrage ou qui, l’affectant dans l’un de ses éléments constitutifs ou l’un de ses éléments d’équipement, le rendent impropre à son usage. Exemples : grandes fissures, glissement de terrain, défaut d’étanchéité…

Si ce type de dommage survient, c’est le constructeur qui doit les réparer. Pour couvrir cette garantie, le constructeur doit ainsi souscrire une assurance décennale.

garantie-decennale-travaux-renovation-steph-deco-orleans
TRAVAILLEZ AVEC STÉPH DÉCO

Conseils & Professionalisme
Une entreprise encrée à Orléans

Demander un devis